youhou ! J’ai été invitée par Traexp.me

Mes aventures de blogueuse, la suite:

J’ai été invitée par Traexp.me, qui a remarqué la Plume d’Isandre, à publier un article sur leur site. J’étais très contente et fière car c’est  ma première invitation personnelle en tant que blogueuse.

Je suis donc allée découvrir le site pour voir si cela me convenait et j’ai été encore plus contente, car il m’a tout de suite plu.

Traexp.me est un site consacré aux voyages. On y trouve plusieurs rubriques sur les régions de France et plusieurs rubriques sur l’international, par pays. Et si j’ai été invitée, c’est parce qu’il n’y avait pas encore d’article sur l’Autriche ou la Suisse. C’est réparé depuis, avec mon  article sur Vienne en hiver et celui d’une autre personne sur le Lac Léman et ses alentours. Mais on y trouve également des conseils, une rubrique « gratuit » pour pouvoir sortir de chez soi sans se ruiner et une rubrique tout spécialement destinée aux enfants globe-trotters. Enfin, on peut y puiser des idées d’activités ou de bonnes adresses de restauration ou d’hébergement de diverses sortes. De plus, Traexp TV vous permet de faire votre visite sur fond de musiques du monde. Bref, un site vraiment super intéressant pour les voyageurs ou même pour savoir quoi faire sans quitter votre région.

Vous pouvez, bien entendu, parcourir le site comme visiteur, mais il vous est possible aussi de proposer vos propres articles et photos aux webmestres, qui sont de plus très sympathiques.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :