Voilà enfin mon troisième et dernier article sur cette belle expérience du TEDx de Genève,
Cette fois-ci, après vous avoir parlé des intervenants et proposé de participer à un exercice d’écriture pour changer les vies , je vais vous raconter et surtout vous montrer l’entracte et les artistes qui se sont produits au cours de la journée.
Philippe Ekeke, que j’avais déjà eu l’occasion d’entendre au château de Voltaire, à Ferney, et son trio ont livré une interprétation pleine d’émotion d’un titre écrit par le chanteur, en larmes à la fin de sa performance.
Sur la deuxième image, vous pouvez voir la jeune femme de Computer Orchestra, en train de diriger son orchestre d’ordinateurs, qui fonctionnait bien mieux que l’écran géant à ce moment-là…
Pendant l’entracte, nous avons pu écouter un orchestre de jazz tout en dégustant des petits-fours et du thé. Grande classe…

Alors là, je n’ai pas compris ou apprécié ni pourquoi à la fin de cette journée intitulée transforming lives, cette jeune femme devait rester complètement immobile au milieu de nous (à moins que ce ne soit une performance ?), ni ce que cela représentait exactement. Avez-vous des idées ?

En rédigeant cet article, j’ai découvert que les vidéos de la journée étaient en ligne, vous pouvez donc les consulter et écouter les interventions qui vous intéressent ici
Et pour terminer, la vue sur le lac Léman depuis le Palais des Nations
