Blog Angels 2e épisode

Une Blog Angel s’envole, une autre prend sa place

Hélas, j’ai perdu ma première Blog Angel, victime des aléas de l’informatique. A mon grand regret, car j’appréciais beaucoup notre collaboration et nos échanges. Je lui ai proposé de l’attendre mais, aussi correcte que toujours, Sarah du blog de l’Entre-Deux Mondes (lien) m’a donné l’autorisation de chercher un autre binôme. Ceci dit, le blog littéraire de l’Entre-deux-mondes fonctionne toujours, lui, contrairement à l’ordinateur de Sarah, aussi n’hésitez pas à y faire un tour.

Et elle a des super pouvoirs !

J’ai perdu une Blog Angel, mais j’en ai retrouvé une autre, et une chose ne change pas….c’est son prénom. Cette fois, c’est donc encore une Sarah, celle du Blog Super Créative qui a accepté d’être mon nouvel ange et tenez-vous bien, car c’est une jeune femme qui peut vous donner des super pouvoirs pour votre propre Blog. Nous avions déjà discuté ensemble sur des groupes Facebook et nous nous étions trouvé des points communs. Sarah gère un blog qui fonctionne très bien (forcément, quand on a des super pouvoirs) et je suis donc très fière qu’elle ait accepté de se mettre en binôme avec la Plume d’Isandre et qu’elle ait pensé que notre collaboration pouvait aussi lui apporter quelque chose. Car, en effet, pour rappel, le principe des Blog Angels, que je vous avais déjà décrit ici et qui a été imaginé par Manue du blog Hapiness Maker, est de se soutenir, s’entraider, collaborer, participer à des projets ensemble. Nous avons déjà découvert que nous pourrions très certainement nous rencontrer « pour de vrai » cet été !

L’Entre-Deux-Mondes était un blog littéraire, comme une partie de la Plume d’Isandre, Super Créative se concentre lui plus sur l’écriture, la rédaction, le blogging. Sarah aborde avec beaucoup d’humour des aspects techniques qui vous serviront certainement beaucoup et vous donnent d’excellentes astuces, faciles à appliquer. D’ailleurs, je lançais à peine mon blog qu’elle m’avait conseillé de l’inscrire sur Hellocoton, comme il est expliqué dans son guide complet d’Hellocoton.Je suis donc certaine que ses supers pouvoirs de blogueuse feront des merveilles dans notre collaboration. D’ailleurs, vous pouvez déjà voir le photomontage très chouette que ma nouvelle Blog Angel a réalisé pour la une de cet article. Nous avons commencé doucement, en échangeant entre nous en privé, mais bientôt nous devrions écrire des articles en commun ou en écho. A suivre donc…

Super chouette présentation de notre binôme par Supercreative

 

 

 

2 commentaires sur “Blog Angels 2e épisode

Ajouter un commentaire

  1. Je passe un peu « tard » après la publication, mais je passe quand même ! Je suis désolée que des soucis techniques aient perturbés ton premier binôme .. C’est fort dommage … En tout cas, je suis certaine qu’avec ta nouvelle coéquipière vous allez vraiment vous entendre à merveille ! Je le souhaite en tout cas, et j’ai hâte de lire vos collaborations 🙂 Bisous et bon wee-kend !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :