Du soleil dans les bagages avec Sapelle

Sapellé est une marque « multi-brand » londonienne, elle propose des articles s’inspirant des styles et design africain, dans un esprit global fusion. Avec une adresse de show-room qui fait rêver, au 281 Portobello Road, Londres. 

L’univers est soigné, original et coloré, et de plus la marque oeuvre dans un esprit éthique , avec un engagement de respect (fair trade) envers les travailleurs, créateurs et artisans, qui se trouvent en Afrique et en Europe, tout autant qu’envers l’environnement.

_20161217_211351
Un univers coloré qui rehausse une ambiance terne en lui apportant du confort

SAPELLE livre partout dans le monde. J’ai reçu de la part de la marque un colis avec deux articles, une jolie coupe tissée et un coussin  (les objets photographiés dans cet article) à mon domicile de Vienne, sans aucun problème, dans un carton avec une jolie carte. Pas de mauvaise surprise, les articles sont aussi soignés et avec les mêmes couleurs et beaux dessins que sur les photos. Ceux de la coupe rendent même encore mieux en vrai. Ils ont été appréciés par toute la famille,  y compris par ceux peu sensibles à la deco en général.

Si vous commandez à distance, je vous conseille de faire attention aux dimensions indiquées sur le site, pour avoir une bonne idée de la taille des objets.

dsc_0612
Joli et pratique

Quel équipement de voyage choisir chez Sapellé pour l’emmener avec soi dans ses visites du monde ? Je pense que le plus des articles proposés par Sapellé sera de pouvoir emporter de jolis objets avec soi, de pouvoir avoir le plaisir des yeux, qui est souvent sacrifié à l’esprit pratique en voyage. Je trouve que la marque réussit à allier mode ethnique, aspect pratique, qualité et confort. Les articles sont détaillés en anglais sur les pages que vous trouverez en suivant les liens, que je vous laisse apparents pour cet article. Cela peut aussi donner des idées de cadeaux de Noël originaux (ou pour d’autres occasions aussi) pour des voyageurs élégants.

Et pour vos coups de coeur, la marque offre aux lecteurs de la Plume d’Isandre une réduction de 15 pour 100 sur l’ensemble du site grâce à un code promo.
discount-blog-isandre-1Alors,  que prendre dans ses voyages,  pour emporter le soleil de l’Afrique avec soi ?
  • Un coussin de voyage, pour reposer sa nuque dans les transports. Celui-ci mettra aussi de meilleure humeur au cours des déplacements, pas toujours confortables, loin de là, grâce à ses jolies couleurs. Je le vois peut-être plus dans une voiture ou en train que dans un avion ? Qu’en pensez-vous ? En tous cas, c’est toujours l’objet dont on rêve quand on a des heures de transport….et aussi un joli clin d’oeil à l’écriture au passage,  les motifs étant inspirés d’un alphabet utilisé dans une partie du Nigeria:

    Neck cushion – Nsibidi
    http://sapelle.com/collections/home-decor/products/neck-cushion-nsibidi

  •  Évidemment, une marque londonienne se doit de proposer un parapluie très élégant pour affronter les averses, tout aussi fréquentes dans le ciel viennois ! Bien vu…Un peu grand pour une valise cabine, mais je peux me le faire livrer directement à Vienne !  Umbrellas by Toghal

    http://sapelle.com/collections/home-decor/products/umbrellas-by-toghal

  •  Une trousse de toilettes, toujours indispensable ! Pour mettre dans les valises, les sacs à dos, ou juste dans l’armoire de sa salle de bains. Ou, petite astuce pour faire plus vite ma valise, préparer une trousse de toilettes de réserve toute prête à être emportée. On peut aussi y mettre son maquillage. Autre côté pratique,  la trousse est plastifiée,  ce qui permet de la nettoyer très facilement et rapidement, oú que l’on se trouve.
     ‘Thoko’ Wax Print Cosmetic Bag – Blue/Red Leaf Print http://sapelle.com/products/copy-of-thoko-wax-print-cosmetic-bag-blue-red-leaf-print
 On dit que pour aller loin, l’important c’est d’avoir de bonnes chaussures.

Le site propose encore beaucoup de belles choses, cela vaut vraiment la peine d’y faire un tour pour le plaisir des yeux. Et le Blog de Sapellé est très sympa aussi. A voir.

 Cet article est écrit dans le cadre d’un partenariat avec la marque Sapellé, que je remercie pour sa confiance.
_20161217_223808
Le style Sapellé

2 commentaires sur “Du soleil dans les bagages avec Sapelle

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :