Mes cadeaux de Noël 2016: douceur et bonne humeur

De la douceur, de la chaleur et de jolies attentions dans mes cadeaux de Noël, qui m’ont beaucoup touchée. Ils ont été aussi placés sous le signe de la bonne humeur et de l‘humour 🙂

Merci à Lisa Delmey,  qui m’a livré mon premier cadeau de Noël à Vienne et a accepté avec grande gentillesse une séance de photos improvisées dans les jardins du Palais du Liechtenstein,  et surtout dans le froid, comme vous pouvez voir. Un livre apporté directement par son auteur à domicile, c’est du service de Père Noël de luxe. Je suis donc en train de lire Le Grand Concours, une lecture idéale pour se détendre pendant les vacances. Une grande partie du livre se passe de plus à Genève

Ce diaporama nécessite JavaScript.

De jolies savonnettes sculptées de la part d’une amie, venant d’un des marchés de Noël de Vienne. On croirait de la pâte d’amandes pour le sapin, et l’ange est délicatement ouvragé. Et ça sent très bon aussi.

dsc_0640
Savonnettes sculptées

Une autre amie s’est occupé de bien réalimenter ma PAL (pile à lire). Il est entendu avec mon amie que ceux que je ne voudrais pas garder repartiront en voyage ensuite (deuxième cadeau :-), étant donné que j’aime « libérer mes livres », par exemple dans des bibliothèques libres).

DSC_0646.JPG
belles lectures en perspective

Un très joli châle bien chaud et avec de belles couleurs de la part de mes parents

Et une boîte à bonne humeur de la part de mon chéri, pleine d’attentions et de clins d’oeil

 

Enfin pour m’accompagner dans les moments où il faut tenir le coup le maître absolu du détachement (sauf sur le sujet des lasagnes) et de l’humour cynique, et de quoi apprendre quelques mots en allemand sans même m’en rendre compte :-)…

DSC_0635.JPG
Fan de Garfield

Vous pouvez aussi voir ici mes cadeaux de Noël dernier ou ici, ceux pour mon anniversaire, tous pleins de belles idées de mes proches, et de bonnes lectures, bien sûr !

8 commentaires sur “Mes cadeaux de Noël 2016: douceur et bonne humeur

Ajouter un commentaire

  1. J’adore en particulier le cadeau de ton.mari 😊 et j’aimerai beaucoup en savoir plus sur le journal « à idées positives ».
    Sinon, moi aussi j’aime donner mes livres (sauf mes trouvailles de livres très anciens ou l’intégrale de Zola et tous les grands classiques car c’étaient ceux de mes parents, de mon adolescence, de la complicité qui nous unissait mon papa et moi autour de leur lecture, et puis, ils sont reliés )
    Et pendant que j’y suis, tres beau diapora. ..

    J'aime

  2. Que veux-tu savoir sur le journal de positivité ? Du coup, en regardant pour mieux le décrire, j’ai découvert une pochette oú on peut glisser des choses à la fin 🙂
    Heureuse que le diaporama t’ait plu.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :