Coup de coeur indé du mois de Juin: L’arbre de Breda, de Nicolas Chevolleau

Le coup de coeur indé du mois de juin est l’Arbre de Breda, de Nicolas Chevolleau, un livre soutenu par la Plume d’Isandre. J’ai beaucoup aimé cette romance douce-amère, avec des personnages qui marquent pour longtemps et je suis vraiment ravie que ce livre ait gagné.

Les chroniques des blogueurs participant au coup de coeur indé à propos de l’Arbre de Breda:

A noter que le livre a eu plusieurs couvertures, donc vous ne trouverez pas forcément celle en photo sur l’image à la une si vous le recherchez.

Les autres titres en lice proposés par les blogueurs étaient: La bibliothèque magique, Coeur à Coeur de Folco Chevallier, Le frisson de la liberté, De cendres et d’écarlate d’Hélène Duc, Les chroniques d’une princesse machiavélique de Lily B.Francis, Le cercle de Mantéia de Véronique B.Jeandé, Histoires fantastiques- volume 1 de Ludovic Metzger, L’été d’un chien de Cassandra Bouclé, Exilium de Frédéric Bellec.

Les gagnants des mois précédents: La rumeur de Solenne Hernandez , coup de coeur indé du mois de mai, Sansonnets, un cygne à l’envers de Pierre Thiry et la loi de Gaia, Caroline Giraud, ex-aequo pour le mois d’avril. Vous trouverez aussi sur ces deux articles les explications sur le fonctionnement du coup de coeur indé du mois des Bookchroniqueurs.

9 commentaires sur “Coup de coeur indé du mois de Juin: L’arbre de Breda, de Nicolas Chevolleau

Ajouter un commentaire

      1. Je viens d’en terminer trois : « Et je danse, aussi » de Anne-Laure Bondoux et Jean-Claude Mourlevat, « Partir » de Tina Seskis et « Mes amis Mes amours » de Marc Levy. Et petit à petit je lis également « Manhattan Folk Story », autobiographie du musicien et chanteur Dave Van Ronck mais lui je le fais durer tellement je l’aime d’amour et je ne veux pas le terminer !

        J'aime

  1. Je en savais même pas qu’il y avait un prix coup de coeur des indés moi je dois commencer Brooklyn (…) de chris simon et aussi un autre de Marion Moulinard, deux auteurs auto-publiées

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :