Je suis blogueuse littéraire…

Je souhaite vous partager l’article d’Amélia Culture Geek sur une fatigue certaine des blogueurs littéraires ces temps, source d’une révolte qui gronde et de blogueurs qui jettent l’éponge…Et c’est vraiment dommage. J’ai la chance pour ma part d’avoir eu sur le blog des échanges avec des partenaires et des auteurs très respectueux, mais il m’est arrivé de me trouver face à des auteurs très insistants, alors que je ne souhaitais pas chroniquer leur ouvrage…

Les histoires d'Amélia Culture Geek

Je reviens avec un article un peu spécial aujourd’hui. Il faut dire qu’en deux jours, j’ai vu deux blogueurs qui parlaient de leur problème lié à leur blog, dont une qui a carrément stoppé le blogging. Je trouve ça bien dommage, mais c’est son choix et je le respecte. J’ai donc décidé de vous parler de l’envers du décor, pas toujours rose, mais franchement, j’échangerai ça pour rien au monde !

Comme je le disais, deux blogueurs ont mis en évidence un énorme problème (enfin, ce n’est pas tant un problème qu’un foutage de gueule) dans le milieu des blogs littéraires. Nous sommes un peu pris pour des courgettes. Je reste polie mais c’est vrai que l’on peut se poser des questions sur le façon dont nous sommes traités. Pas mal de débats se sont formés un peu partout sur la rémunération des blogs litt (quelle rémunération ?) et sur…

View original post 934 mots de plus

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :