Ma rentrée 2017: continuité et changements

Cet article participe au calendrier des blogueurs/blogueuses du mois de septembre sur le thème de la rentrée.

Donc pour cette rentrée, je suis toujours à Vienne. De manière complètement inattendue, car il était prévu que nous en repartions fin juin. Puis, les choses se sont inversées tout à coup. Ce qui fait que j’ai passé l’année dernière à vivre « une dernière fois » les belles traditions autrichiennes et à annoncer notre départ…pour rien ! En revanche, plusieurs de mes amies qui pensaient rester ont appris qu’elles partaient soudainement. (Un petit coucou à celles qui passeront par ici 😉 !). Heureusement, il en reste quelques unes, mais celles qui sont parties vont beaucoup me manquer ! Et je me prépare donc à vivre encore une nouvelle année à Vienne, ce dont je suis ravie. J’espère qu’elle sera aussi belle que les précédentes, y vivre de nouvelles chouettes aventures et continuer à les partager avec vous, sur le blog, la la page Facebook ou le compte instagram.  Le retour à Vienne est en tout cas déjà pleins de belles surprises (en plus d’en être une en lui-même !). Cette ville continue à me gâter :-). J’ai aussi encore beaucoup d’endroits à y explorer !

Côté projets, je continue avec Vienne Accueil, comme simple membre pour participer aux activités variées de l’association, que je suis impatiente de retrouver, mais aussi en tant qu’animatrice de son atelier d’écriture. Pas d’autres grands projets autrement pour l’instant, mais je commence à être un peu plus en forme après plusieurs années très difficiles, et j’ai plutôt envie d’y aller doucement et de profiter de la vie ! J’ai tout de même quelques petites idées qui me trottent dans la tête :-)…A voir ! Mes enfants vont aussi avoir besoin d’être bien accompagnés dans leurs études, et je souhaite m’organiser en fonction.  J’ai recommencé à arranger mon logement façon Marie Kondo mélangée à la sauce flylady, cela avait vraiment donné de bonnes bases pour l’année dernière, je trouve. Je vous en avais parlé dans cet article, lors de la rentrée 2016. Je poursuis aussi l’aventure avec Daily Passions , un magazine suisse spécialisé dans le domaine culturel. Je dois leur écrire bientôt un article sur… Vienne, bien sûr.

Voilà, donc, pas de grande nouveauté pour cette rentrée – mais ça repose aussi un peu !, une continuité qui est en fait une surprise, avec cependant des changements qui font que je me demande à quoi ressemblera cette nouvelle année, et qui même si je suis toujours au même endroit, lui donne un air de nouveauté !

 

 

 

 

 

7 commentaires sur “Ma rentrée 2017: continuité et changements

Ajouter un commentaire

    1. Oui, je crois bien 🙂 ! La 3e année à un endroit, , en général, c’est là où on a vraiment pris ses marques, qu’on se sent à l’aise et qu’on en profite à fond (et j’en ai déjà bien profité les 2 précédentes lol) !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :