Article collaboratif: destinations coups de coeur pour le blog Vagabondeuse

Pour la Saint Valentin, le blog Vagabondeuse nous a demandé de déclarer notre flamme en tant que blogueurs de voyage…mais à quelque chose de bien particulier: un endroit dans le monde qui a volé notre coeur. Loin des clichés, le titre destinations coups de coeur s’adresse à ces endroits qui font vraiment battre notre coeur, de manière durable. Plus de 20 blogueurs ont participé et cela donne un joli panorama, sur plusieurs continents.
Pour ma part, même s’il est certain que je risque de laisser un bon morceau de mon coeur à Vienne en partant, que l’Italie m’a beaucoup marquée, aussi de part mon histoire familiale, tout comme de nombreux endroits en France ou ailleurs, j’ai souhaité parler de mon amour pour le lac Léman, plus particulièrement à Genève. Vous pouvez découvrir les déclarations d’amour des blogueurs voyages à leur lieu ou pays préféré ici dans un article collaboratif

D’ailleurs, au moment où cet article sera publié, je me préparerai à aller revoir ce magnifique endroit une nouvelle fois 🙂 ! L’occasion de faire une nouvelle réserve de photos…

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :