Mes cadeaux d’anniversaire 2018

J’ai à nouveau été vraiment très gâtée pour mon anniversaire, j’en suis très heureuse et reconnaissante, et je me réjouis de profiter de toutes les belles choses que j’ai reçues. J’aime bien écrire un article sur le blog pour en parler, car cela me permet de les savourer encore un peu plus (et de mieux m’en souvenir quand je relis les articles, de voir quels sont les objets qui ont gardé une place dans ma vie et parfois de me rappeler de les utiliser). Et je me dis que cela peut vous donner des idées de cadeaux à faire à votre entourage ou à vous faire.

De la part de mon mari: des T-shirts à message
« Stay Positive », « La vie est belle », « The do nothing club », pour m’aider dans les moments difficiles, qui sont un peu nombreux à cause de ma santé…. Je suis fan des T-shirts à message 🙂 ! Je lis tous ceux que je croise dans la rue, c’est très à la mode à Vienne, et ça m’aide souvent à retrouver le sourire.

De la part de mes enfants: une jolie chouette déco qui sert à poser mes lunettes. Ce qui va m’être très utile: je suis très myope et j’ai parfois du mal à retrouver mes lunettes le matin, vu que je ne les vois pas. (Et ça va être très utile à mes enfants aussi, que j’appelle souvent à la rescousse). C’est vraiment une idée géniale ! Ils l’ont achetée dans le la boutique Pylones de Vienne , une marque découverte par ma fille. Je les ai accompagnés (en regardant ailleurs quand ils ont choisi le cadeau) et c’est un magasin très sympa, nous avons au moins passé 3/4 d’heures à regarder tous les objets ! Et les prix m’ont semblé très corrects. On est d’ailleurs revenus aussi avec d’autres objets. J’ai acheté la minuterie coccinelle, qui me servira pour la cuisine et pour la méthode flylady.

Ma fille m’a aussi offert un marque-page qu’elle a acheté lors d’un voyage à Rome avec cette phrase « The world is a book and those who don’t travel read only one page » (Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n’en lisent qu’une seule page). Je n’aime pas trop les marque pages d’habitude, parce qu’ils glissent toujours des livres, mais celui-là a la bonne idée de posséder un élastique, qui permet de le laisser bien attaché au livre.

De la part d’un de mes beaux frères et son épouse: Genèse de Maxime Chattam, et une boîte de chocolats avec un joli dégradé de couleurs.

 

De la part d’un couple d’amis, des cadeaux en provenance d’Allemagne du Nord: une jolie tasse, une bougie assortie, un paquet de serviettes en papier décoré d’abeilles, et un sachet de bonbons en forme de coeur (sur l’image à la une).

De la part d’une amie et de sa Maman: des repose-tête fabriqués par la Maman de mon amie ! Je ne connaissais pas du tout. C’est vraiment très joli, et pratique.

chouette.jpg
la chouette repose lunettes et le repose tête

Bref, j’ai tout l’idéal pour faire des séances de lecture cocooning :-), Mon T-shirt relax « the do nothing club » (le club de ceux qui ne font rien), le livre, le marque page, les douceurs, la tasse pour mettre mon thé, la bougie pour l’ambiance, les repose tête, et la chouette pour garder mes lunettes pendant que je lis. Les serviettes, je vais plutôt les garder pour une fête en revanche..

Pour voir d’autres cadeaux que j’ai eu la chance de recevoir, et peut être trouver des idées si vous devez faire des cadeaux à quelqu’un:

Mes cadeaux d’anniversaire 2016

Mes cadeaux de Noel 2016

Mes cadeaux de Noel 2017

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :