Mes états d’esprit du vendredi

Pour cet article, j’ai décidé de reprendre un RV de blogueurs qui s’intitule « les états d’esprit du vendredi », initié par le blog Zenopia Seulement toutes les questions ne me semblaient pas très intéressantes, et c’est là que mon ami Mathieu de la rubrique de tout et de rien, qui a d’ailleurs joué le jeu dans cet article,  me dit que je ne suis pas obligée de répondre à toutes (c’est fou comme des fois on a besoin des autres pour nous dire des choses évidentes 😉 !). En fait, j’ai du coup finalement repris certaines questions, j’en ai ajouté d’autres, et j’ai constitué ma propre grille. J’avais envie de participer à ce rendez-vous pour poster sur le blog quelque chose d’un peu plus spontané et personnel, et pas trop décalé dans le temps, histoire de vous donner un peu des nouvelles. Je ne pense pas faire cela toutes les semaines, mais peut être quelque chose comme tous les mois, à voir…Un peu quand j’en aurai envie.

Fatigue : Un peu K.O mais c’est parce que j’ai fait pleins de choses sympas hier, et que mon état de santé me demande de récupérer.

Humeur : Là c’est O.K parce que j’ai fait des choses sympas hier et que j’en ai d’autres de prévues.

Estomac : Se remet de la découverte de Jim’s Britishmarket à St Genis Pouilly, de son fish and chips et de ses cupcakes irrésistibles. Vous pouvez aller jeter un coup d’oeil sur instagram pour en savoir plus !

Esprit : J’essaie de l’alléger avec l’aide du cycle de méditations gratuit de Deepak Chopra qui se déroule en ce moment, 21 jours pour se libérer des poids. On arrive bientôt à la fin du cycle.

Penser à : Prendre mes médicaments, lire les livres à chroniquer pour le blog.

Amitiés : Merci aux copines qui ont pris soin de moi cette semaine, balades, bouquets de fleurs du jardin, petites attentions…Toutes ces choses qui font du bien au coeur et le fleurissent aussi. Mon mari trouve que je suis populaire 🙂 !

Sorties : Jim’s britishmarket à St Genis et le bistrot bressan et la chocolatière à Bourg en Bresse (pareil, vous pouvez en voir plus sur instagram, pas pour le bistrot bressan, j’avais oublié de recharger mon téléphone, mais pour la chocolatière)

Gestes zéro déchet: Là, je dois penser à commander un nouveau composteur .

Envie de : me reposer puis recommencer à me balader, de soleil et de faire descendre ma PAL. (et d’aller mieux toujours, bien sûr).

En cours de lecture: La bibliothèque, Pauline Deysson, Anticancer, David Servan Schreiber, Dear Life, de Alice Munro, Quitte à tuer autant le faire dans l’ordre, Virginie Lloyd.

Séries: 911, quelle est votre urgence, Léo Mattéi brigade des mineurs et un coup de coeur pour les bracelets rouges. J’ai déjà regardé toute la version espagnole en replay sur M6 et je regarde maintenant la française qui passe en ce moment.

Réseaux sociaux: Le compte instagram de l’homme étoilé , un infirmier en soins palliatifs qui raconte ses expériences de vie avec beaucoup d’humanité et de poésie. Ce n’est pas triste du tout, au contraire, allez y faire un tour.

Musique : Lady Gaga, Bradley Cooper, in the shallow

Jim's market2.jpg
Jim’s Britishmarket 

 

 

 

 

2 commentaires sur “Mes états d’esprit du vendredi

Ajouter un commentaire

    1. Oui, c’était une semaine vraiment sympa, avec beau temps au rendez-vous aussi. Pour les questions, je t’envoie ma grille, j’en ai prévu d’autres aussi, n’oublie surtout pas de mettre le crédit des initiateurs du rendez.vous. Hâte de lire ton texte 🙂

      Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :