4ème anniversaire de la Plume d’Isandre

La Plume d’Isandre a 4 ans aujourd’hui ! Cela commence à faire de la durée.
On peut vraiment dire que j’ai continué à tenir le blog contre vents et marées, d’ailleurs là encore, je continue malgré beaucoup de problèmes informatiques. Quand tout le reste de mes activités s’est écroulé à cause de la maladie, le blog est resté, et j’ai décidé de m’accrocher. Et heureusement que je l’ai, parce qu’il m’a souvent mis du baume au coeur, donné beaucoup de joie alors que j’avais du mal à la trouver ailleurs (je ne parle pas de mes proches, bien sûr, mais de ma vie quotidienne), il m’a donné l’impulsion de me lever certains matins où tout le reste me pesait trop et où je n’étais pas du tout en forme.

Les belles aventures

J’ai aussi fait de belles rencontres, et vécu pleins de belles aventures grâce à lui. J’ai découvert la blogosphère, y ai noué des amitiés, j’ai perdu tous mes préjugés sur l’auto-édition, j’ai découvert des auteurs, des éditeurs. J’ai appris à prendre des photos pour pouvoir illustrer les articles, vous partager mes balades et voyages et à mieux communiquer avec les réseaux sociaux . au point d’obtenir une attestation de formation de Rue 89. J’ai même eu la chance que l’on partage mes écrits dans un livre papier et des e-books !

Merci  !

Tout cela, c’est grâce à vous, visiteurs et abonnés, grâce à qui j’ai aussi noué plus de partenariats que je ne l’imaginais. Sans vous, rien de tout ce que j’ai écrit plus haut n’aurait été possible. Alors je vous remercie vraiment de me lire et de suivre la Plume d’Isandre, sur le blog ou ailleurs. Merci aussi aux partenaires qui m’ont fait confiance et m’ont permis de rendre le blog un peu plus original et varié, et ont souvent été très patients, et aux blogueurs et invités qui ont accepté de collaborer ou de répondre à des interviews. Aux personnes qui ont accepté de me rencontrer, à celles qui m’ont invitée sur leur site ou à des évènements interblogs, ou encore ont parlé de la Plume d’Isandre sur leurs propres médias et réseaux sociaux. Et merci à celles qui m’ont donné des codes promo et permis de réaliser des concours pour vous gâter. Je n’en fais pas à la date anniversaire du blog, mais j’espère pouvoir encore vous en proposer.
Comme je vous l’ai souvent dit, je n’imaginais vraiment pas toutes les belles choses qui allaient se passer lorsque j’ai créé ce blog, ni qu’il serait autant lu ! J’en suis toujours bluffée, et ça augmente chaque année.
Et le 9 décembre, ça reste aussi toujours l’anniversaire de mon grand petit frère !
Que vous suiviez le blog depuis longtemps, soyez abonné(e) depuis le début ou depuis peu, pourriez vous me dire dans les commentaires quels articles vous avez préférés ? Est-ce que le blog a pu vous être utile, et si oui, à quoi ? Est-ce qu’à vous aussi La Plume d’Isandre vous a permis de passer de beaux moments ? Si c’est le cas, j’en suis très heureuse.
Vos réponses me permettrait de bien savoir ce qui vous plairait sur le blog pour la suite, vous pouvez d’ailleurs aussi me le préciser. Et je verrai ce que je peux faire !
D’ici là, on continue ensemble 🙂 ?
Réussite : 4e anniversaire
Joyeux blog’anniversaire avec WordPress.com !
Vous vous êtes inscrit sur WordPress.com il y a de ça 4 ans !
Merci de votre confiance. Tous nos vœux pour la suite !
Si vous voulez voir les autres anniversaires de la Plume d’Isandre:

8 commentaires sur “4ème anniversaire de la Plume d’Isandre

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :