Interviewée sur le blogging et l’expatriation par Mrs Fanjat, d’Expat Carrière Nomade

Mrs Fanjat Ltd. est une société qui s’adresse aux expatriés qui souhaitent devenir freelance pendant leur expatriation. Mrs Fanjat leur propose une solution de portage international et aussi de les accompagner dans leur démarche pour devenir freelance. Le portage international permet, en gros, de travailler comme un freelance tandis que l’entreprise de portage prend en charge les démarches juridiques, administratives… La plupart des sociétés de portage international fonctionnent essentiellement pour certains secteurs d’activités dites de pointe : le pétrole, oil & gas, la construction… ou il fallait aux freelance des missions importantes pour pouvoir faire appel à leur service, l’originalité de Mrs Fanjat est de se consacrer essentiellement aux conjoints d’expatriés et non pas à un secteur d’activité. Son objectif est de casser les codes et ouvrir des opportunités même pour les petites missions et permettre aux conjoints de s’épanouir professionnellement ! Pas de trop petite mission chez Mrs Fanjat.

Mais il existe aussi le Groupe Facebook Expat Carrière Nomade sur lequel elle donne la parole aux expats et où les blogs sont les bienvenus pour partager leurs derniers articles chaque mardi. C’est ainsi que nous avons fait connaissance et que Mrs Fanjat a proposé de m’interviewer.

Pour lire cette interview à propos du blogging en lien avec l’expatriation, mais aussi sur ce que mon blog m’a apporté de manière plus générale, rendez-vous ici sur le blog de Mrs Fanjat 

3 commentaires sur “Interviewée sur le blogging et l’expatriation par Mrs Fanjat, d’Expat Carrière Nomade

Ajouter un commentaire

  1. Sympa cette interview ! Et comme je suis les 2, l’échange est intéressant ! Moi aussi il faut que je me mette au SEO, c’est un de mes objectifs mais comment dire..pas sexy comme sujet 🙂 ! Bonne continuation ! Des bises

    Aimé par 1 personne

    1. Contente que cela fait intéresser. Déjà quelques notions simples de SEO, ça peut porter des fruits. Tiens je pourrais peut être faire un article là dessus..les notions simples.

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :