La box de Noël littéraire de Erminbooks, article test

Pour pouvoir vous la présenter, j’ai reçu récemment la box littéraire de Noël de la maison d’édition Erminbooks Lorsque l’on commande cette box, on choisit un ouvrage publié par la maison d’édition dans une sélection représentant des genres littéraires différents. En ce qui me concerne, j’avais envie d’une lecture légère et amusante pour le mois de décembre, et j’ai demandé « Mon voisin invisible de Shealynn Royan », que je suis en train de lire et qui correspond tout à fait à ce que je recherchais. Cet ouvrage fait partie de la collection « Crush » d’Erminbooks qui propose de la chick-lit. Voilà la description de cette collection sur le site:

CRUSH Comédie romantique / Chick-lit Toute en légèreté, la collection Crush est dédiée à la romance qui ne se prend pas trop au sérieux tout en abordant des problématiques du quotidien telles que la famille, le travail, la santé, etc. On y retrouve des héroïnes un peu dingues, des situations farfelues, des amitiés en or, de l’humour, des péripéties, des animaux adorables, de l’amour évidemment et une fin heureuse.

On pouvait aussi choisir du fantastique, un roman policier, et j’imagine que l’univers de la box est adapté à chaque genre…J’ai un gros coup de coeur pour les couvertures des ouvrages qui sont toutes magnifiques.

Ce que j’ai particulièrement aimé dans cette box, c’est qu’il y a pleins de cachettes surprises et de petits clins d’oeil. de quoi passer des moments de lectures cocooning, se faire plaisir, des références au livre choisi, à la région de la maison d’édition, la Bretagne, aux autres livres d’Erminbooks….

Si vous souhaitez faire plaisir à un/e amateur/trice de livres et de leurs univers, c’est une bonne idée de cadeau de Noël, c’est en fait un cadeau rempli de pleins d’autres cadeaux. On sent que cela a été préparé avec beaucoup d’attention. Pour le budget, le prix des boxs va de 25 à 35 euros. Vous aurez toutes les informations sur le site [erminbooks] |

Et vous avez aussi jusqu’à ce soir le 10 décembre 2020 à 23h59 pour tenter d’en gagner une sur le compte instagram @erminbooks

Attention: si vous voulez commander la box de Noël et garder la surprise, il faut arrêter de lire cet article à partir d’ici, puisque je vais montrer une grande partie de ce que j’ai trouvé dans la mienne. Ceci dit, la box existe en 6 versions différentes et les marque pages bijoux sont fait maison et personnalisés.

La curiosité, un défaut de blogueuse 😉 ! Un carnet de notes avec la frimousse de Martine, la mascotte de Erminbooks
Des sachets de thé parfumés et avec des thèmes variés, dans le 2e pochon côté gourmandise, on trouve des bonbons dragibus.
Collier (le motif est un triskel-dragon), badge, marque pages bijoux et petit mot de remerciement
Marque pages et autocollants
La 4e de couverture de Mon Voisin Invisible de Shealynn Royan
Un aperçu de l’ensemble du contenu de la box de noël de Erminbooks

4 commentaires sur “La box de Noël littéraire de Erminbooks, article test

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :