A PROPOS D’ISANDRE

Ecrire et partager

carte blog

Bienvenue sur ce blog !

Quels sont les sujets de la Plume d’Isandre ?

Le blog La Plume d’Isandre parle principalement de livres, de voyages et balades. Mais il aborde aussi les sujets liés au blogging et se permet un côté lifestyle. Les collaborations y sont aussi fréquentes. J’aime vous présenter des personnes passionnées et des projets originaux. Pour ne rien manquer, je vous conseille de vous abonner.

Pour qui ?

Il s’adresse aux personnes curieuses, qui aiment lire et découvrir les beautés du monde. Je souhaite que mes lecteurs puissent trouver grâce à la Plume d’Isandre un moment de pause et de douceur, un peu de rêve, la possibilité de voyager un peu avec moi et de faire des découvertes qui leur permettront de mettre encore plus de beauté dans leur vie.

Qui suis-je ?

Une passionnée d’écriture, qui l’a explorée dans des formes variées:
J’ai écrit des poèmes, nouvelles, j’ai été correspondante de presse locale, ai travaillé dans la rédaction Web, j’ai écrit pour un groupe de presse romand et aussi animé un atelier d’écriture à Vienne, en Autriche. Actuellement, et depuis fin 2015, c’est sur ce blog que ce chemin m’a emmené, et après la fièvre de l’écriture, j’ai attrapé celle du blogging. C’est une passion qui m’a permis de vivre de très beaux moments, de faire de magnifiques rencontres et de nouer des amitiés, et qui remet des couleurs dans ma vie, où j’affronte des épreuves de santé.

Isandre est mon nom de plume, un nom qui m’accompagne depuis des années dans de belles aventures, qui m’a toujours porté chance, et qui me correspond bien, même si ce n’est pas mon vrai prénom.

Vous pouvez me contacter, si vous le souhaitez, par le biais de ma page Page Facebook

La Plume d’Isandre est aussi présente sur Instagram Twitter Pinterest et Linkedin

Pour prolonger cet à propos, vous pouvez aussi découvrir l’enquête étymologique du Détective des mots sur les origines du nom la Plume d’Isandre ici

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :