Ce message juste pour vous prévenir que je lis tous vos commentaires et y réponds, car je ne suis pas sûre que vous receviez les notifications de WordPress..

4 commentaires sur “Je lis vos commentaires

Ajouter un commentaire

  1. Bonjour, normalement sur les autres blogs wordpress, il y a un bouton en bass des commentiares pour recevoir un mail si on a une réponse à notre commentaire mais je ne le vois pas ici;

    J'aime

    1. Merci ! Je vais aller vérifier si je n’ai pas décoché quelque chose quelque part alors…Je ne voulais pas que les gens soient harcelés par des mails et j’ai peut être un peu trop fermé du coup ! (ah mais moi si quand je te réponds, je vois la petite case..-? Mais c’est juste pour moi ?)

      J'aime

  2. Bonjour Issandre,

    Je m’appelle Marie-Odile, j’ai récemment publié sur Amazon kindle un essai intitulé « Hier, j’ai enterré ma mère. Journal d’un deuil (pas) ordinaire. »
    Je souhaiterais savoir si vous accepteriez de le lire, je serais vraiment ravie d’avoir votre retour.

    Il s’agit, comme le titre le laisse deviner, d’un journal de deuil, écrit à l’occasion du décès brutal de ma mère (en août 2014).

    Je pensais que mon témoignage, soutenu par un titre suffisamment sinistre, n’intéresserait pas grand monde… mais visiblement, il en faut plus pour décourager les lecteurs. Etonnamment j’ai déjà quelques dizaines de lecteurs sur Amazon (en deux semaines), dont certains ont eu la gentillesse de déposer un commentaire élogieux :
    « Quel magnifique témoignage ! » ; « Une belle lecture, sensible et émouvante. Lu d’une seule traite. » ; « Authentique et profond » ; « Un livre magnifique et bouleversant. » ; « Livre profondément remuant. » ; « Bravo pour ce premier texte et vite, la suite ! » ; « Attendu, exemplaire, essentiel. Merci. ».

    C’est une bien jolie surprise et j’avoue que je manque de tomber de ma chaise à chaque nouveau vote à 5 étoiles.
    Je n’ai pas d’avis de blogueur à ce jour, d’où ma démarche vers des gens passionnés comme vous !

    Enfin, pour me présenter brièvement : je suis coach, passionnée par la mer et les baleines, et moi aussi, blogueuse.
    Cet ebook est né sur les conseils de mon amie écrivain Fanny Nodet-Gayral (cf. Le début des haricots) qui, ayant lu mon essai, a insisté pour que je tente, moi aussi, l’aventure de l’auto-publication.

    Voici le lien Amazon : https://www.amazon.fr/dp/B01HFDMCBY

    Je précise qu’apparemment, il n’est pas besoin d’avoir enterré sa propre mère pour trouver un intérêt à mon texte (!)
    Ayant conscience que le titre ne pousse pas forcément à choisir mon essai comme livre de plage, je me propose de vous l’offrir (en format numérique ou broché) si vous le souhaitez.

    Bien sûr, si vous préférez contribuer à redresser ma situation financière (aussi déprimée que la voix de mon banquier), votre contribution sera fort appréciée.

    Sentez-vous libre !
    Soyez assurée que votre soutien sera vivement apprécié, quelle qu’en soit sa forme.

    Enfin, toutes mes excuses pour passer par ce commentaire pour vous joindre. J’espère que nous ne m’en voudrez pas trop de ne pas avoir trouvé le lien « contact » ou un email où vous joindre. J’espère vraiment ne pas vous froisser. Ce n’est pas mon intention.

    Bien cordialement,

    Marie-Odile

    J'aime

    1. Bonjour Marie-Odile, ne vous en faites pas, je ne suis pas froissée du tout. Vous avez raison pour le contact, il va falloir que j’y remédie. Je vous conseille d’aller lire cet article https://isandreblog.wordpress.com/2016/04/05/un-groupe-facebook-de-rencontres-entre-auteurs-blogueurs-et-lecteurs/, le groupe qui y est présenté vous intéressera peut-être. Pour la chronique de votre ouvrage, je ne sais pas encore, pour l’instant je ne suis pas très disponible mais merci pour la proposition. J’ai commencé à feuilleter les premières pages sur Amazon et je vous redirai. Pour votre situation financière, j’en suis désolée, mais j’essaie déjà de contribuer comme je peux à la mienne et à celle de ma famille… Pour me contacter, vous pouvez passer par ma page: https://www.facebook.com/isandre1/

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :